Bio Caro

Bio Caro
-Who am I?

I am a person who has always lived on the spur of the moment, amazed by nothing, multi-passionate, traveler, ambitious, a top organizer, a gathering soul & an overflowing energy, while needing my moments of solitude in the quiet!

With a degree in tourism, I have more than 20 years of experience in the field. I have worked in Tour Operators here in Quebec, welcomed customers in the Dominican Republic for a few years, offered my services of coffee and security in planes as well as in trains. Worked in the most prestigious hotels in sales, both in major cities and resorts.

For a few years, I was the purchasing manager for a tour operator. My job was to exchange & negotiate with the providers as well as to find the novelties. I can boast that I know (almost) every accommodation & activity in North America, as well as travelled to all Canadian provinces and almost all American states.

I have also traveled extensively outside of work to Asia, New Zealand, Europe, the Caribbean, Central America, Hawaii and more! I have also acquired a strong experience in the field of well-being and personal growth through these beautiful years, by putting into practice the different tools in my daily life.

An eternal student, I have taken trainings in yoga, meditation, mindfulness, Ayurveda, counselling and personal development. In addition to reading tons of books on humans and their well-being! So I wanted to combine my passions, talents and knowledge to connect you to the most inspiring and transformative retreats!

Pensions.

Want to start a retreat but don’t know where to begin? Or are you already doing it and would like to have more tips to make it unique, unforgettable and successful?

Stay Connected.

«Change is a door that only opens from within.»
- Tom Peters

Join the Tribe.

Newsletter. Minimalist.

Passion Retraites

@vivablog

Bio Caro

Bio Caro
-Qui Suis-je?

Je suis une personne qui a toujours vécu sur l’envie du moment, émerveillée par un rien, multi-passionnée, voyageuse, ambitieuse, une top organisatrice, âme rassembleuse & une énergie débordante, tout en ayant besoin de mes moments de solitude au calme!

Diplômée en tourisme, je cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine. J’ai travaillé dans les Tours Opérateurs ici au Québec, accueilli les clients en République Dominicaine pendant quelques années, j’ai offert mes services de café et sécurité dans les avions comme dans les trains. Travaillé dans les hôtels les plus prestigieux en ventes, tant dans les grandes villes que les Resorts.

Pendant quelques années, j’ai été Directrice des achats chez un réceptif tour opérateur. Mon boulot consistait à échanger & négocier avec les prestataires ainsi que de dénicher les nouveautés. Je peux me vanter que je connais (presque) tous les hébergements & activités en Amérique du Nord, ainsi que voyagé dans toutes les provinces Canadiennes ainsi que presque tous les États Américains.

J’ai aussi beaucoup voyagé en dehors du boulot, soit en Asie, Nouvelle-Zélande, Europe, Caraïbes, Amérique Centrale, Hawaï et plus! J’ai également acquis une forte expérience dans le domaine du bien-être et croissance personnelle à travers ces belles années, en mettant en pratique les différents outils dans mon quotidien.

 

Éternelle étudiante, j’ai suivi des formations en yoga, méditation, pleine conscience, Ayurveda, Relation d’aide et développement personnel. En plus de lire des tonnes de livres sur l’humain et son bien-être! J’ai donc voulu combiner mes passions, talents et connaissances, afin de vous connecter aux retraites les plus inspirantes et transformatrices!

Retraites.

Vous voulez créer une retraite mais ne savez pas par où commencer? Ou vous en faites déjà et aimeriez avoir davantage de trucs pour la rendre unique, inoubliable et en faire un succès?

Reste Connecté.

« Le changement est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur. »
— Tom Peters

Rejoins La Tribe.

Infolettre. Minimaliste.

Passion Retraites

@vivablog

Retraite (1)

Trouvez votre Retraite de Rêve.  Partez à la découverte de plusieurs retraites immersives, de tous les styles.